mercredi 7 décembre 2016

retour en france

Retour en France après qqs semaines en Adrar Mauritanien
La tête encore sous les étoiles et dans le sable ...
Merci à Sid Ahmed De l'Auberge INIMI à Atar qui nous a concocté un voyage sur mesure ,authentique dans la Vallée Blanche ...
De belles rencontres prévues ,imprévues ou ...!
Certaines n'ont pu se faire car chacun bouge ...et la Mauritanie est un vaste pays
Mes pensées vont aussi à celles et eux qui pour diverses raisons n'ont pu m'accompagner ...j'espère
Prochainement partager un diaporama...
La légendaire hospitalité et l'accueil de mes amis (es) sont un présent inestimable!
Le visa Mauritanien va passer en 2017 De 120 à 40 euros...
Je souhaite de tout cœur la reprise du Tourisme en Mauritanie
Inch'Allah!
monique guerra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire